Nous sommes les nouveaux

démocrates.

loire.jpg
conf seb.jpg

Sébastien cessac

Président du mouvement.

INTERVIEW

Ouvrez un

OpenSpace

Vous souhaitez représenter notre mouvement dans votre département. Ouvrez un OpenSpace.

Cliquez ci-dessous pour de multiples informations.

Carte électorale

Les Législatives

Vous souhaitez représenter le mouvement Citoyen, humaniste, et politique "Les Altruistes" pour les législatives cliquez ci-dessous.

 

Composition du Mouvement

CITOYEN

Les Altruistes est un mouvement citoyen, humaniste et politique.

Notre objectif est d'inviter tous les Français à prendre conscience que sans leurs engagements, rien n'est possible.

Nous devons arrêter cette politique de répression qui ne correspond pas aux attentes de la plus part des Français.

Notre mouvement citoyen va à l'encontre du racisme, de l'injustice, de la violence, de la maltraitance, de l'égoïsme, du terrorisme, et de la pauvreté.

Le rassemblement chez Les Altruistes c'est une valeur, une  honnêteté, un engagement, et le partage des convictions.

Le mouvement citoyen des Altruistes s’articule autour de 27 domaines de compétences. Chaque spécialité est représentée par un citoyen travaillant dans le domaine qu’il représente. Ainsi son expertise garantit la connaissance de la réalité du terrain, non biaisée par la corruption, la simulation, le mensonge ou les inexactitudes.

Le mouvement des Altruistes est le seul parti politique à proposer des spécialités représentées par des citoyens experts : laïcité, pauvreté, zones urbaines prioritaires, retraite, aînés, société, famille, immigration, etc.

Nous sommes le 1er mouvement à avoir des partenariats avec des associations humanitaires.

Notre volonté est de changer notre pays pour améliorer l'avenir  et celui de nos enfants.

Ce mouvement, c'est le rassemblement citoyen, pour une France plus juste.

 

 

 

les altruistes logo2.png

Composition du Mouvement

HUMANISTE

Les humanistes sont des érudits qui ont soif de savoir. Ils affirment leur foi dans l'être humain qu'ils placent au centre de leurs préoccupations, ils recherchent également l'épanouissement. Par conséquent, le mouvement Les Altruistes créé des partenariats avec les associations qui réalisent pour la plupart le travail de l’État. En effet, certaines associations, qui ne perçoivent pas de subventions, se substituent parfois à l'État, en assurant leurs propres missions. A ce jour aucun mouvement, ou parti politique, n'offre la possibilité aux associations de s’exprimer pendant leurs congrès ou tout autre rassemblement. Toutes les associations en partenariat avec notre mouvement, seront invitées à nos meeting, car elles jouent un rôle d'intérêt général grâce à leurs capacités de mener une gestion désintéressée. En outre, les associations sont pilotée par une gouvernance bénévole, ce qui rejoint les valeurs de l’altruisme.

 

les altruistes logo2.png

Composition du Mouvement

POLITIQUE

Dans une société où la plupart des citoyens ne sont ni écoutés, ni considérés et dans une démocratie qui s’efface progressivement pour laisser place à une monarchie, le mouvement des Altruistes prône un vrai changement de la politique française, en considérant que l’autre existe aussi ! Si nous souhaitons contribuer à une France plus juste, une France d’équité et d’égalité, nous devons nous engager en politique ! Recentrer l'humain au cœur de la politique de notre pays. Cela se réalisera grâce à vos votes.

les altruistes logo2.png